Notre politique de remboursement sur les accessoires est inexistante et nulle car les accessoires ont été acheter en liquidation, vérifié avant l’envoi et livré en main propre. Pour les échanges d’une valeurs égale, vous avez 10 jours ouvrables pour nous en faire la demande écrite et nous l’envoyer par l’entremise de notre formulaire à cet effet.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour*

Articles supplémentaires non retournables :

Cartes cadeaux
Produits logiciels téléchargeables

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

Articles avec des signes évidents d’utilisation
CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert.
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.
Tout article retourné plus de 15 jours après la livraison

Frais de services ou tout autres frais connexes :

Tout frais payable lors d’un ouverture de compte ou transactions ou lors d’un service, qui vous est chargé, n’est pas remboursable ou échangeable. Les frais sont reliés aux services rendus- un frais pour le temps de l’agent et la compagnie. Vous avez acceptez et consenti de payer les dit frais au préalable et ce sans garantie aucune. Nous vous offrons la révision du service rendu si le besoin est* (déterminer par nos spécialiste si cela est relié directement ou indirectement avec nos précédents services offert) et dans la mesure du possible et ce dans un délai maximale de 90 jours. Sous toute réserve de notre personnels.

Échange :

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre demande d’échange.

Si vous êtes approuvé, votre échange sera traité dans un certain nombre de jours.*

*Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés, seulement un échange.*

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@altelecom.ca

Expédition & retours :

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.*

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

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Contactez-nous à info@altelcom.ca pour toute question relative aux remboursements et aux retours ou pour tout commentaires.